Nous accordons une attention particulière aux personnes les plus fragiles afin de leur apporter une aide appropriée en cas de risque exceptionnel. Pour cela, un registre nominatif permanent est ouvert à la Mairie pour recenser les personnes vulnérables. Les personnes inscrites figureront ainsi sur le registre destiné au plan d’alerte et d’urgence départemental géré par le préfet.
QUI EST CONCERNE ?
- Les personnes âgées de 65 ans et plus résidant à leur domicile.
- Les personnes âgées de 65 ans et plus résidant à leur domicile.
- Les personnes âgées de plus de 60 ans reconnues inaptes au travail et résidant à leur domicile.
- Les personnes adultes handicapées et isolées résidant à leur domicile.
- Les personnes sous oxygène.
QUE FAIRE ?
Nous vous invitons à vous inscrire à l’aide du formulaire joint et à le déposer à l’accueil de la mairie. En cas de difficultés, merci de prendre contact avec le CCAS de Bouloc au 05.62.79.94.88.
ATTENTION
- Cette inscription ne concerne que les personnes vulnérables du fait de leur isolement.
- Cette inscription ne concerne que les personnes vulnérables du fait de leur isolement.
- Cette inscription est facultative et une demande de radiation peut être faite à tout moment et sur simple demande (le droit d’accès et de rectification s’exerce dans le respect de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978).
- Il est important de signaler toute modification concernant ces informations, aux fins de mettre à jour les données permettant de vous contacter en cas de déclenchement du plan d’alerte et d’urgence.
Pour télécharger la fiche d'inscription veuillez CLIQUER ICI