picto facebook picto twitter picto instagram

Cours pour enfants, ados et adultes

Manuel BUSSIERE
06 15 10 81 22

Tarifs et horaires

Pour consulter la plaquette des horaires et tarifs CLIQUEZ ICI

Les cours sont donnés au Dojo du complexe sportif de Bouloc  route le Vilaudric.

Cours pour enfants, ados et adultes

Composé de 140 adhérents, pratique le Judo, Self Défense et le Taïso.

Affilié à la Fédération Française de Judo, le Club est composé de 2 professeurs Julien Dalod (Directeur de CLAE de profession) et Marine Payet, coach sportive de profession enseigne.

Le judo est une école et un art de vivre avec ses valeurs morales, techniques et corporelles nécessaires à l’attribution du grade. En Judo et en Self Défense, les progrès individuels passent par l’entraide et par l’union de notre force et de celle des autres. La présence du partenaire, du groupe est nécessaire et bénéfique à la progression de chacun. Les plus gradés se perfectionnent en transmettant au débutant adulte n’ayant jamais pratiqué. Au-delà de la technique, l’élève forge son esprit.

Le cours de babies permet aux très jeunes pousses de 3, 4 à 6 ans de découvrir la notion d’espace et d’éveil.

Le cours des enfants de 6 à 9 ans est à vocation éducative et initiatique. Le cours des enfants de 9 à 13 ans est dans l’accompagnement des futurs compétiteurs et de l’expression des fondamentaux du judo.

Le cours de judo des ados et des adultes est basé sur l’activité technique et sportive adaptée à tous. Le cours de Self Défense observe les situations les plus diverses de la self-défense et développe la subtilité de la technique..

L’association est structurée pour accueillir aussi de nouveaux adhérents adultes qui veulent essayer le Judo, la Self Défense, le Taïso, activités pour les femmes et les hommes, quelque soit l’âge, débutants ou confirmés. Dans un dojo où se dégage une atmosphère agréable pour la pratique, vous serez bien accueillis par les dirigeants dont la devise est activité, cordialité et convivialité !

Adhésion et tarifs

Documents pour l'inscription 2019 - 2020