picto-facebookpicto-twitter

• Développement
  • Tri sélectif en porte à porte

Tri sélectif en porte à porte : vos jours de collecte

Depuis le 1er septembre 2015, le mode de collecte des déchets ménagers se fait progressivement à proximité de votre domicile (porte à porte ou point de regroupement).

Le guide du tri

dotation bacs tri15Les équipes de la Communauté de Communes du Frontonnais (CCF) se sont mobilisées pour définir des circuits de collecte assurant un passage par semaine pour les ordures ménagères et un passage tous les quinze jours pour le tri sélectif.

A Bouloc, les ordures ménagères seront collectées tous les lundis, avec des cas particuliers détaillés ci-dessous. Le tri sélectif sera collecté un mardi sur deux, selon votre secteur.

Sortez vos bacs la veille au soir, et n'oubliez pas de les rentrer au plus vite après la collecte, afin de préserver votre cadre de vie et de contribuer à sécuriser la voie publique.

Vous pouvez télécharger votre calendrier des dates de collectes :

1er semestre / 2ème semestre

Liste des rues avec détails de secteur : Cliquer ICI

Pour voir la carte des jours de collecte des Ordures Ménagères en grand, cliquer sur l'image !

Bouloc carte collecte OM

Pour voir la carte des jours de collecte du Tri Séléctif en grand, cliquer sur l'image !

Bouloc carte collecte TRI